Règlementation

TOUT, VOUS SAUREZ TOUT SUR LE FONCTIONNEMENT DU CLUB

Vous trou­­­­­­­­­ve­­­­­­­­­rez dans cette section, en version pdf et télé­­­­­­­­­char­­­­­­­­­geable le Règle­­­­­­­­­ment Inté­­­­­­­­­rieur du club ainsi que le Dispo­­­­­­­­­si­­­­­­­­­tif de Surveillance et d’In­­­­­­­­ter­­­­­­­­­ven­­­­­­­­­tion.

Le club de voile s’as­­­­­­­­sure d’être constam­­­­­­­­­ment en accord avec les diffé­­­­­­­­­rentes règle­­­­­­­­­men­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­tions en vigueur prove­­­­­­­­­nant du Minis­­­­­­­­­tère des sports et de la Fédé­­­­­­­­­ra­­­­­­­­­tion Fran­­­­­­­­­caise de Voile concer­­­­­­­­­nant les asso­­­­­­­­­cia­­­­­­­­­tions spor­­­­­­­­­tives et l’en­­­­­­­­ca­­­­­­­­­dre­­­­­­­­­ment des acti­­­­­­­­­vi­­­­­­­­­tés nautiques.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU CLUB

Le règle­­­­­­­­­ment inté­­­­­­­­­rieur est affi­­­­­­­­­ché à diffé­­­­­­­­­rents endroits du club (couloir et facade exté­­­­­­­­­rieur)

Version PDF : [ Règle­­ment inté­­rieur du CVVFCM ]

DISPOSITIF DE SURVEILLANCE ET SÉCURITÉ (DSI)

La version papier du DSI est dispo­­­­­­­­­nible dans le couloir des vestiaires du club de voile et est acces­­­­­­­­­sible à tous. Il regroupe les mesures d’or­­­­­­­­­ga­­­­­­­­­ni­­­­­­­­­sa­­­­­­­­­tion des secours et de préven­­­­­­­­­tion des acci­­­­­­­­­dents liés aux acti­­­­­­­­­vi­­­­­­­­­tés nautiques. Il prend place dans l’or­­­­­­­­­ga­­­­­­­­­ni­­­­­­­­­sa­­­­­­­­­tion géné­­­­­­­­­rale du club et est établi par le comité direc­­­­­­­­­teur.

Sources Régle­­­­­­­­­men­­­­­­­­­taires : Arrêté du 9 février 1998 rela­­­­­­­­­tif aux garan­­­­­­­­­ties de tech­­­­­­­­­niques et de sécu­­­­­­­­­rité dans les établis­­­­­­­­­se­­­­­­­­­ments d’APS qui repré­­­­­­­­­sentent un ensei­­­­­­­­­gne­­­­­­­­­ment de la voile, cf. article 5,6 et 7 et Articles A 322–64 à 70 du Code du sport

Version PDF : [ DSI du CVVFCM ]