Balade à la voile

MÊLEZ DÉCOUVERTE ET INITIATION

Pour mettre un pied dans la voile, ou tout simple­­­­­­­­­­ment décou­­­­­­­­­­vrir le lac des Vieilles Forges d’une autre manière, le club vous propose de vous emme­­­­­­­­­­ner à bord de ses voiliers pour un après-midi, accom­­­­­­­­­­pa­­­­­­­­­­gné d’un skip­­­­­­­­­­per du club. En famille ou entre amis, la navi­­­­­­­­­­ga­­­­­­­­­­tion se fera selon vos envies. Faite sortir le marin qui est en vous parti­­­­­­­­­­ci­­­­­­­­­­pant de manière active à la navi­­­­­­­­­­ga­­­­­­­­­­tion, en prenant la barre, en réglant les voile ou en manoeu­­­­­­­­­­vrant avec les autres membres de l’équi­­­­­­­­­­page. Faite vous plai­­­­­­­­­­sir, le skip­­­­­­­­­­per s’oc­­­­­­­­­cupe du reste !

UNE IDÉE CADEAU

Pour vous, mais aussi pour offrir. Vous avez égale­­­­­­­­­­ment la possi­­­­­­­­­­bi­­­­­­­­­­lité de faire plai­­­­­­­­­­sir à vos proche en leur faisant vivre une première expé­­­­­­­­­­rience à bord d’un voilier grâce à nos bons cadeaux. Le club vous offre égale­­­­­­­­­­ment la possi­­­­­­­­­­bi­­­­­­­­­­lité d’of­­­­­­­­­frir ces bons cadeaux lors de tombola, pour des lots ou des remises de prix dans le cadre d’as­­­­­­­­­so­­­­­­­­­­cia­­­­­­­­­­tions.

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Tarifs :

– 20 € / personnes.

– BON CADEAU (parti­­­­­­­cu­­­­­­­liers) : 20 €.

Pour des tombo­­­­­­­las, lots ou des remises de prix orga­­­­­­­ni­­­­­­­sés par des asso­­­­­­­cia­­­­­­­tions, les bons peuvent être offerts par le club. Pour plus d’in­­­­­­fos, veuillez nous contac­­­­­­­ter par mail (contact@cvvfcm.fr).


  • Réser­­­­­­­ver votre navi­­­­­­­ga­­­­­­­tion :

La réser­­­­­­­va­­­­­­­tion se fait sur place, au club de voile. Celui-ci est ouvert les same­­­­­­­dis après midi à partir de 14h. La navi­­­­­­­ga­­­­­­­tion peut se faire le jour même ou à une date ulté­­­­­­­rieure.

Atten­­­­­­­tion : La possi­­­­­­­bi­­­­­­­lité d’ef­­­­­­fec­­­­­­­tuer un baptême en voile dépend égale­­­­­­­ment des condi­­­­­­­tions météo­­­­­­­ro­­­­­­­lo­­­­­­­giques.


  • Les bateaux :

Plusieurs bateaux sont à dispo­­­­­­­si­­­­­­­tion pour effec­­­­­­­tuer une balade, chacun pouvant accueillir 3 personnes à son bord.


  • L’équi­­­­­­­pe­­­­­­­ment nécés­­­­­­­saire :

Prévoyez des chaus­­­­­­­sures ou des chaus­­­­­­­sons ne crai­­­­­­­gnant pas l’eau, des habits pour aller sur l’eau et des protec­­­­­­­tions solaires (lunettes, casquette et crème solaire). Les gilets de sauve­­­­­­­tage sont four­­­­­­­nis.