PROTOCOLE DU CLUB

LE PROTOCOLE SANITAIRE DU CLUB

À partir du 11 mai 2020, la pratique spor­­­­­­­­­tive est désor­­­­­­­­­mais auto­­­­­­­­­ri­­­­­­­­­sée mais sous condi­­­­­­­­­tions.

Il est donc impor­­­­­­­­­tant que chacun d’entre vous ait pris connais­­­­­­­­­sance de ce proto­­­­­­­­­cole qui régit les condi­­­­­­­­­tions de venue au club et de pratique et l’ap­­­­­­­­plique. Par votre venue au club, le comité du club, consi­­­­­­­­­dé­­­­­­­­­rera que vous êtes en pleine connais­­­­­­­­­sance de ce proto­­­­­­­­­cole et en accord avec. Celui-ci est détaillé ci-dessous et sera mis à jour régu­­­­­­­­­liè­­­­­­­­­re­­­­­­­­­ment. C’est pourquoi nous vous invi­­­­­­­­­tons donc à consul­­­­­­­­­ter notre site régu­­­­­­­­­liè­­­­­­­­­re­­­­­­­­­ment. Il sera affi­­­­­­­­­ché au club et vous avez la possi­­­­­­­­­bi­­­­­­­­­lité de le télé­­­­­­­­­char­­­­­­­­­ger sous format pdf ci-dessous.

Pour que cette reprise se fasse dans les meilleurs condi­­­­­­­­­tions et la voile reste un envi­­­­­­­­­ron­­­­­­­­­ne­­­­­­­­­ment d’éva­­­­­­­­sion, nous comp­­­­­­­­­tons sur vous tous et votre bon sens. Comme vous, nous ne voulons pas subir de nouvelles restric­­­­­­­­­tions mais au contraire ouvrir petit à petit de plus en plus de possi­­­­­­­­­bi­­­­­­­­­li­­­­­­­­­tés et proté­­­­­­­­­ger votre santé.

MISE À JOUR ET MODIFICATIONS

DATE DE MISE À JOUR : 04/09/2020

MODIFICATIONS

  • Allè­ge­ment de l’ar­ticle 6.1.4 concer­nant l’ac­cès aux vestiaires et douches.
  • Modi­fi­ca­tion de l’ar­ticle 5.8 rendant le masque obli­ga­toire à l’in­té­rieur du club.
  • Ajout de l’ar­ticle 6.1.13 rendant le masque obli­ga­toire dans à l’in­té­rieur du club.

    CONSULTATION ET TÉLÉCHARGEMENT

    Télé­­­­­­­­­char­­­­­­­­­ger le proto­­­­­­­­­cole sani­­­­­­­­­taire (format pdf) du club en cliquant -—> [ICI]