Assemblée Générale 2018

À Charleville-Mézières, à la MCL "Ma Bohème", salle de spectacle "Le Bateaux Ivre" de 14h15 à 17h30.

La date de l'assemblée générale à été fixée au samedi 19 janvier 2019 à Charleville-Mézières, à la MCL "Ma Bohème", salle de spectacle "Le Bateaux Ivre" de 14h15 à 17h30.

Dans une perspective écologique et économique, le club souhaite à l'avenir vous envoyer les convocations pour ses AG par courrier électronique. Vous recevrez donc votre convocation cette année à la fois par voie postale mais aussi par mail. Si l'expérience par mail s'avère concluante, et après consultations lors de l'assemblée générale, les convocations seront envoyés uniquement par mail à partir de 2020. Pensez donc à vérifier régulièrement votre boite mail, ainsi que nous fournir votre adresse mail à jour lors de votre cotisation 2019.

Comme chaque année, l'assemblée générale sera suivie d'un repas au restaurant. Cette année le restaurant sera le « Tout va Bien » et le menu est à 32€. Pour prévoir le nombre de personnes, merci de réserver par e-mail auprès de benoît (benoit@cvvfcm.fr).

AG